Assemblée Générale 2011
L’assemblée générale 2011 s'est réunie le 20 Aout à Viam,
 
Une quarantaine de participants étaient présents ce samedi 20 août, en fin d'après-midi, dans une ambiance chaleureuse, ce n'était pas seulement une question de température extérieure.
 
L'activité très riche, en événements culturels (concert, diaporama, exposition, visite du barrage et l'usine, balade des 5 étangs...mais aussi engagement sans faille de l'association pour la mise en valeur des vestiges gallo-romains de la commune, l'aménagement du tour du lac et la restauration de l'église de Viam dans son partenariat efficace avec la Fondation du Patrimoine et la municipalité, a fait l'objet d'un long rapport adopté à l'unanimité.
 
Du côté financier, notre association se porte bien avec 110 adhérents en 2010, soit plus 11.
 
Pour nos 3 livres, ce sont 1877 exemplaires vendus à ce jour. Nos finances nous permettent de décider d'initiatives nouvelles.
 
Ce rapport a lui aussi été adopté à l'unanimité, après la validation de nos comptes par notre commission de contrôle.
 
Le Conseil d'administration de 7 membres, dont son président Bernard Bouche, a été réélu à l'unanimité sous les applaudissements.
 
Un vin d'honneur rafraîchissant et les petits fours furent les bienvenus pour tous les participants!
Pour l'année prochaine,
 
propositions de l'année 2012: nouveau prêt à poster, concert , exposition sur l'école et l'enfance, tombola et vide grenier pour récolter de nouveaux fonds pour l'église, notamment.